menu Rechercher

Alternant administration des ventes - BMG (H/F) - postuler en ligne

Alternance
Statut : Non cadre
Lieu de travail : Avoudrey - 25


Description du poste

Groupe spécialisé dans la production d’articles de maroquinerie, nous apportons notre savoir-faire et notre expertise du travail du cuir à nos clients et partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie de luxe.

La société SIS recrute un(e) Alternant(e) administration des ventes dans le cadre d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Dans le cadre de votre alternance, vous apporterez votre soutien à l’équipe en place sur les missions suivantes :

- Enregistrement des commandes et envoi des confirmations aux clients
- Transmission des plannings de livraison clients,
- Suivi des plannings de production et mise à jour des délais de livraison dans l’ERP
- Rédaction de BL, avoirs et factures
- Relances impayés
- Saisi des retours clients
- Rédaction d’offres de prix
- Lien entre les demandes clients et les différents services supports de l’entreprise
- Gestion administrative des différents dossiers

Profil :

Vous préparez un diplôme de Bac + 2 à Bac + 3 dans le domaine commerce / comptabilité-gestion
Vous faites preuve d’adaptabilité, de dynamisme et d’un bon relationnel.

Lieu de travail : Avoudrey, DOUBS (25)
Nature du contrat et horaires : Apprentissage ou professionnalisation/35h hebdomadaire
Rémunération : Selon barème alternants

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature par e-mail, (CV + Lettre de motivation)

Vous souhaitez nous transmettre un dossier complet, cliquez-ici

*
*
*
*
*
*
*

Veuillez télécharger votre dossier de candidature : CV et lettre de motivation
Formats acceptés : Word, PDF, JPG

*
*
*
*
*Champs requis